JEU DE NOËL - les participants

Du 01 Déc 2019 au 31 Déc 2019

Le GRAND JEU de Noël : 1 tonne de caramels à savourer, et un weekend magique à Disneyland Paris à gagner !

Cette année, les lutins de noël ont éparpillé une tonne de Caramels dans la ville, et se sont amusés à y cacher des tickets d'or. Certains contiennent un ticket d'or qui vous permettra de gagner un des nombreux lots en jeu, et peut-être un weekend pour 4 personnes, à Disneyland Paris.

Les cadeaux à gagner :

> La Hotte du Père-Noël : elle est composée de nombreux cadeaux offerts par les commerçants caennais. La liste des cadeaux est disponible sur le site internet des Vitrines de Caen, dans la Rubrique « Nos animations Nos Actions / Animations de Noël ».
> Un weekend à Disneyland Paris pour 4 personnes, d'une valeur de 100€

Chaque ticket d'or fait gagner un cadeau de la « Hotte du Père-noël ». Ensuite, un tirage au sort est organisé pour déterminer le gagnant du Grand Voyage à Londres, parmi tous les tickets d'or. Tirage au sort le samedi 28 décembre, sur le marché de noël, place Saint Sauveur.

Le principe du Jeu :

Du 1er au 24 décembre, pour tout achat, les commerçants vous offrent un caramel (dans la limite des stocks disponibles). Certains caramels, considérés comme gagnants, contiennent un « ticket d'or » numéroté. L'heureux gagnant qui découvre un ticket d'or dans son caramel gagne un des lots de « La Hotte du Père-Noël ».
Pour découvrir la nature de son cadeau, il doit se reporter à la liste des cadeaux (fournie à chaque commerçant, ou disponible sur le site des Vitrines de Caen).

  • Le commerçant fait remplir un « bulletin gagnant » (téléchargez un bulletin). Le ticket d'or doit être agrafé sur ce bulletin de jeu.
  • Le gagnant du ticket d'or prend en photo le bulletin pour pouvoir aller retirer son cadeau dans la boutique correspondante.
  • Le commerçant conserve le bulletin original et doit le retourner aux Vitrines de Caen avant le 26 décembre pour que la participation de son client soit prise en compte pour le tirage au sort.
  • Sur présentation de la photo, le gagnant va retirer son cadeau dans la boutique correspondante.

Téléchargez le règlement du Jeu.

Les partenaires du Jeu :

Ce jeu a pu être mis en place grâce au soutien de partenaires :

  • E. Leclerc Caen, rue Lanfranc, qui a offert tous les caramels
  • E. Leclerc Voyage Ifs, Caen Evénements, Mc Donald's, Printemps Caen, les Galeries Lafayette, qui ont permis d'offrir le 1er prix, le weekend à Disneyland Paris
  • Et tous les commerçants qui ont offert un cadeau pour garnir la « Hotte du Père-Noël »

LA LISTE DES COMMERCES PARTICIPANTS :
(les commerces participants sont les adhérents des Vitrines de Caen)

ACUITIS, AGATHA, AGENT PAPER, AIGLE, ALIN DESIGN, ALINEA, ALLIANZ MICHAEL VALLEE ASSURANCES, AMPLIFON, ARTHUR & ASTON, ARTHUR LOYD CAEN, ATMOSPH'HAIR, ATTITUDE DIFFUSION, AQUABULLE, AU BROUILLON DE CULTURE, AXA EPARGNE ET PROTECTION,  AZ EBENE, BAR LE 23, BARON DU RAIL, BIJOU BRIGITTE, BIJOUTERIE LANOË CITY, BIJOUTERIE MATY, BLANC PIVOINE, BLEU CERISE, BLUE CORNER, BNP PARIBAS SA, BOBINES ET PELOTES, BOCAGE, BOUCHARA, BOULANGERIE CALOU, BOULANGERIE PEAN, BREAL, CACHE CACHE, CAISSE D'EPARGNE, C & A, CAEN STYLOS, CAFE ST JEAN, CAMAIEU, CARRE BLANC, CASH EXPRESS, CASUAL 212, CAVE & METS Yves DONDEL, CHARME & STYLE DECO, CHERON ET FILS, CHEZ FRANCOIS, CHOCOLATIER YVER, CLAIRE'S, CLES AUX CODES, COCCINELLE EXPRESS, COLUMBUS CAFE, COLYNN, COM'ON GYRO, COTILUX, COUSIN CHAUSSEUR, COUTELLERIE ORFEVRERIE CAENNAISE, DAY BY DAY, DARJEELING, DDP WOMAN, DEVRED, DOUBLE 6, DOUCE NUIT - REINE MATHILDE, ELLE N'EN FEE QU'A SA TETE, ELLE A DIT OUI, ENTRE CIGALE ET FOURMIE, ERE INFORMATIQUE, ESPACE DISC, ESPRIT, ESS9NCE, FATHER AND SONS, FINSBURY, FNAC, FRANK COHIER TAPISSIER DECORATEUR, GALERIES LAFAYETTE, GEOX, GERARD DAREL, GROUPE DANJOU, GTP GUERIN TRAITEMENT PROTECTION, GUY DEGRENNE, HABI PRO, HALL DE LA FLEUR, HEMA, IAD France, IKKS JUNIOR, IKKS MEN, IKKS WOMEN, IMAGES CENTRAL PHOTO, JEFF DE BRUGES, JULES, YELLOWKORNER, KRYS, LA FABRIQUE, LA FOURNEE, LA MAISON DU BOUTON - SINGER, LA TOMATE BLEUE, LA TRIBU DES PETITS POIS, L'ACADEMIE DES LANGUES, LE BONHOMME DE BOIS, LE CARROUSEL DES PETITS ANGES, LE CHAMAREL SPA, LE JARDIN D'EDEN, LE KOKOMO, LE MARCHÉ VIVECO, LE SALON,  LES ACCORDS PARFAITS, LES DOMAINES QUI MONTENT, LES FOUGERES, LES MERVEILLES D'ANGELINA, LE PREAU, L'INSTITUT SECRETS DE BEAUTE AU NATUREL, LINVOSGES, LISSAC, L'OCCITANE, LOUNGE CAFE, MA P'TITE FOLIE, MAD VINTAGE, MADEMOISELLE C., MAISON D'Italie, MARY COHR, MC DONALD'S, MMA ASSURANCES, mindshape, MONOPRIX Caen Centre, MUTUELLE FAMILIALE DE NORMANDIE, NAFNAF, NATURE ET DECOUVERTES, NATURELA, OPTICAL DISCOUNT, OPTIQUE DANJOU ROUSSELOT, pablo, PANDORA, PANO SIGN'SERVICE, PAPA PIQUE ET MAMAN COUD, PATAUGAS, PATRICE DIEU, PATRIX, PAYE TA CREPE, PHOTO LABO ST PIERRE, PLEIN CIEL, POINT D'ENCRE, PRECIOZA, PRINTEMPS, QIPAO, QUAI DES SPORTS, quiksilver, RICOCHET by l'Art du Cuir, ROYAL ECLAIRAGE, SALON BEAUTE EMMANUEL TOUZE, SCORE, SEPHORA (St Pierre), storm e-connect, STIFFLER, studio pickup, tabac presse de labbaye, TALINA, THE FRUITY CAFE, UN JOUR AILLEURS, xavane, YOHANN, ZAZAVINTAGE, ZEN HYDRO FIT

Partager cette page

Les dernières actualités

Executive, Marketing et communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : Executive
Gestion des cookies - Mentions légales - CGV